La régate à Antibes

IMG 59601IMG 20190324 153757[17226]alinghibelem evsagittariusTabasco

 

 

 

En raison de l’évolution sanitaire en France et suite aux mesures prises par le gouvernement applicables au 21 juillet 2021:

« Admissibilité et inscription »

Accès au site de la compétition et participation :

1 - Un « pass sanitaire » valide devra être présenté à l’arrivée sur le site de la compétition par les catégories de personnes ci-dessous, âgées de 18 et plus

1.1 Les concurrents

1.2 Les accompagnateurs (au sens de la définition de l’Accompagnateur dans les RCV 2021- 2024)

1.3 Toute personne qui souhaite entrer sur le site durant la compétition ou dont la présence est nécessaire sur le site durant la compétition (organisateurs, arbitres, représentants des classes..).

Ce « pass sanitaire » se présente sous les formes suivantes : - L’attestation d’un schéma vaccinal complet (plus 7 jours après la dernière injection) – Certificat COVID EUROPE ou équivalent. Ou - Le résultat d’un test antigénique de moins ou d’un auto-test supervisé par un professionnel de santé de 72 heures, négatif, Ou - Le résultat d’un test RT-PCR de moins de 72 heures, négatif, Ou - Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Seules les personnes ayant satisfait à l’obligation de présentation d’un « pass sanitaire » et les personnes de moins de 18 ans recevront un laissez-passer individuel à conserver et à présenter à chaque entrée sur le site de la compétition.

Pour plus d’information sur le « pass sanitaire » consulter : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/vaccins